CHAN Rwanda 2016: En amical hier à Gisenyi

par -
0 766
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards locaux se remettent en confiance en dominant l’AS Dauphin Noir de Goma

Les Léopards Locaux du CHAN Rwanda 2016 ont joué leur deuxième match amical hier à Gisenyi contre l’équipe de l’AS Dauphin Noir de Goma, leader actuel de la zone Est avec 20 points devant l’AC Capaco (17 points) et l’OC Muungano (16 points).

L’équipe nord-Kivutien a traversé la frontière dans la matinée pour servir de sparing partenaire et d’opposition aux Léopards locaux Chan de Florent Ibenge Ikwange, qui continuent la préparation de la phase finale du championnat d’Afrique des Nations de Football (CHAN Rwanda 2016). Le coup d’envoi sera donné le samedi 16 janvier 2016 prochain avec le match d’ouverture entre les Amavubi du Rwanda et les Eléphants de la Côte d’Ivoire à 15h00’, heure de l’Est au stade Amahoro de Kigali.

Le coup d’envoi du match des Léopards-Dauphin Noir a été donné à 10h00’ heure de l’Est, soit 11h00’, heure de Kinshasa. Le 1er but est signé Frank M’Fuki Kilala du FC MK à la 23ème minute de la tête, coupant la trajectoire de la balle arrêtée exécutée par Ricky Tulengi Nsindani du Dcmp. Le même Ricky trouvera la faille après la pause, plus précisément à la 47ème minute, avant la réduction du score par César Manzoki de l’AS Dauphin Noir à la 49ème minute. Zacharie Mombo Lusala du FC MK va forcer l’équation à la 66ème minute pour le 3ème but des Léopards. 3-1 sera le score du match au coup de sifflet final.

Toute la délégation congolaise des Léopards forte de 37 personnes quitte Kinshasa demain jeudi pour Butare où est basé le groupe B dans lequel est logé les Léopards de la RDC, les Palanca Negras d’Angola, les Lions Indomptables du Cameroun et les Antilopes d’Ethiopie. Ce dernier est le premier adversaire des Léopards le dimanche 17 janvier prochain au stade Huye de Butare, coup d’envoi 15h00’, heure de l’Est, soit 16h00 heure de Kinshasa.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse