Cet après-midi au STR: V.Club société rencontre l’AS Vutuka en match amical

par -
0 1299
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* Juste après le match, les Dauphins Noirs de Kinshasa en stage bloqué au Centre Kurara

Cet après-midi, le stade Tata Raphaël retrouvera son ambiance des grands matches. En effet, le champion de la RDC V.Club société livre un match amical contre l’AS Vutuka de Kikwit, champion de la Ligue de football de Bandundu.

Les deux équipes préparent une échéance importante. V.Club société prépare la Super-Coupe du Congo qui va l’opposer à St Eloi Lupopo le dimanche 30 août 2015 à 15 heures au stade Tata Raphaël. L’AS Vutuka, quant à elle, prépare le tournoi qualificatif de montée de la Linafoot dont le programme est publié par ailleurs dans cette même édition.

Les supporters invités à venir nombreux au stade

A cette occasion, le Conseil d’administration de V.Club société prie tous les supporters et autres sympathisants du club vert-noir à se rendre nombreux au stade pour encourager leurs joueurs. Selon des informations en notre possession, le président du Conseil d’administration Pierre Kazadi Tshishishi et le Directeur général Amisi Kumba Tango Four seront également de la partie.

Les prix des places se présentent de la manière suivante : Tribune d’honneur : 10.000 FC ; Tribune centrale : 5.000 FC ; Tribunes latérales : 3.000 FC ; Pourtour : 2.000 FC.

V.Club en stage bloqué au Centre Kurara Mpova

Juste après ce match, les poulains de Florent Ibenge seront en stage bloqué au Centre technique Kurara Mpova à Kinkole pour se concentrer à la préparation du match de Super-Coupe contre Lupopo le 30 août prochain.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse