Ce vendredi au STR: AS Veti Club-US Liketwa et AS Malebo –FC Renaissance du Congo.

par -
0 649
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

52ème Coupe du Congo de football

Ce vendredi au STR

AS Veti Club-US Liketwa et AS Malebo –FC Renaissance du Congo.

La 52ème Coupe du Congo de football se poursuit sans désemparer dans la poule de Kinshasa. Le sous-groupe des  représentants des Ligues provinciales sera ce vendredi à sa deuxième journée avec les rencontres alléchantes.

L’AS Veti Club de Matadi qui a subi un raclé contre le FC Renaissance du Congo à la première journée sera face aux équatoriaux de l’US Liketwa de Gemena. Ces derniers  qui ont surpris l’AS Malebo de Bandundu.  Donc les Dauphins Noirs de Matadi n’accepteront plus une deuxième défaite pour essayer de se remettre sur orbite.

La deuxième rencontre, opposera le FC Renaissance du Congo à l’AS Malebo de Bandundu qui est tombé face aux équatoriaux  de l’US Liketwa sera dans le feu des vert blanc et orange du FC Renaissance du Congo, déterminés à aller en Afrique sans sous une autre forme de procès.

Les poules de l’Est à Goma et celle du Centre Sud à Lubumbashi piétinent, les équipes ont promis d’arriver sur les sites mais tardent d’y arriver en plus des officiels. Par voie de conséquent les matches sont décalés et les équipes présentes se sont rencontrées mis aux enchères pourtant les jours passent la dérogation avance au pas de géant.

(GM)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse