Ce vendredi au Palais du Peuple: Masumu Debrindet fête son jubilée d’Or

par -
0 353
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Parti d’un hasard heureux, l’artiste-comédien Masumu Debrindet vient de battre son propre record sur le plan de la stabilité. En quelqu’un qui n’aime pas faire quelque chose à moitié, cet artiste qui vient de faire un long parcours artistique est arrivé à l’apogée de la gloire : 50 années de vie artistique fiable et viable. Cela se fête.

Demain vendredi 16 juin 2017, à 17 heures, le « Zénith Africain de Production Culturelle et Artistique (ZAPPROCA Asbl) aux côtés du « Théâtre Plus », organisent la cérémonie du jubilé d’or de l’artiste-comédien Ndungi Mambimbi dit Masumu Debrindet Yala Kayala.

Le tout va se dérouler sous le patronage de la Ministre de la Culture et des Arts, Astrid Madiya qui, selon les organisateurs, va présenter son mot de circonstance. Il y aura aussi le Gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta Yango ; le Gouverneur de la province du Kongo Central, Jacques Mbadu, ainsi que plusieurs invités de marque.

De nombreux témoignages seront faits par les Professeurs Ndundu et Arlette Masamuna. L’assistance aura droit à un extrait du fils « Simon Kimbangu » produit par l’artiste-comédien Masumu Debrindet. Il y aura aussi une projection d’un documentaire sur le jubilé d’or.

Dans le même ordre un livre sur l’artiste a été intitulé « Masumu, la percée d’un artiste visionnaire » écrit par le Professeur Ndundu, sera présenter officiellement par le Professeur Yoka Lye Mudaba. Et c’est la Ministre de la Culture et des Arts qui va procéder au  baptême de cet ouvrage d’une centaine de pages.

Le tout va se poursuivre par le mot d’encouragement du Gouverneur de la ville-province de Kinshasa avant que le jubilaire Masumu Debrindet lui-même ne puisse présenter son mot qui sera tout de suite suivie de l’animation ainsi que de la vente promotionnelle de l’ouvrage « Masumu, la percée d’un artiste visionnaire ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse