Ce samedi 27 & dimanche 28 août: La Ligue de Kinshasa organise le GP Prodimpex

par -
0 475
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tous les férus du cyclisme kinois sont cordialement invités à inscrire dans  leur agenda des rendez-vous sportifs, deux grands événements du vélo, à savoir le Grand  Prix  Prodimpex qui sera couru en deux étapes : le samedi 27août en circuit fermé de 50 km (2km x 25 tours) et  course en ligne de 120 km à travers les grandes artères de Kinshasa. Départ et arrivée à la Gombe.

Hier, la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ sous la présidence de  Maria Tsakou a tenu la réunion technique dans son siège de l’avenue Mbomu n° 158 dans la Commune de Kinshasa. L’on a noté la présence des membres de la Ligue, des commissaires, des coaches et  de nombreux coureurs. Toutes les  questions relatives au GP Prodimpex ont été soulevées par les parties en présence pour une meilleure organisation de la course.

Que retenir de deux courses ?

Le samedi 27 août, la course se fera en circuit fermé de 50 km (2km x 25 tours). Les coureurs vont parcourir le quartier Matonge dans la Commune de Kalamu, précisément les avenues Couloir Madiakoko et Oshwe. Le départ sera donné à 13h00. L’inscription débutera à partir de 11h30.

Quant à la course en ligne, le parcours sera de  120 km. Certains ont émis le souhait que celle-ci soit rallongée de quelques kms. Le  départ sera donné à 8h30.

Il faut noter qu’un règlement de la course existe et donne toutes les précisions que les cyclistes sont tenus de respecter à tout prix.

Les organisateurs et le sponsor ont prévu des prix intéressants aux cyclistes qui sont tenus de donner le  meilleur  d’eux-mêmes.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse