Ce samedi 21 janvier 2017 à l’Hôtel Invest: Koffi chante pour les mamans

par -
0 575
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Reprenant activement ses  dynamismes en ce début de l’année, Mopao Mokonzi est décidé à faire rayonner ses talents sur tous les plans et en faveur de tous ceux pour qui il travaille. C’est ainsi que pour saluer les mamans et leur souhaiter une très bonne année, Koffi Olomide livre un concert sortant de l’ordinaire. Cela, en faveur des mamans.

Cette production dont on parle déjà beaucoup à la ronde, va avoir lieu ce samedi 21 janvier courant dans la soirée à l’Hôtel Invest de la Rtnc dans la commune de Lingwala.

A travers ce concert que va livrer Papa Bonheur ce week-end, il y a aussi lieu de noter la détermination du patron de « Quartier Latin International » à faire la paix avec toutes les personnes du sexe féminin. Dans les  couloirs, certaines indiscrétions, appuyées par d’autres sources crédibles, annoncent que ce geste de Koffi Olomide est un mea-culpa qu’il lance à l’endroit de sa danseuse qu’il avait malmenée en public au cours d’un voyage à Nairobi au Kenya. Une façon pour lui de s’amender, concluent les sources.

De toutes les façons, qu’il vente ou qu’il pleuve, cette fin de la semaine, les mamans vont être bien servies par le Quadrakoraman.

Qu’on se le dise.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse