Ce mardi 25 juillet 2017 à Kisenso: L’Ordre des infirmiers du Congo fête l’an 1 de son existence

par -
0 385
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

En marge de l’an 1 de la création de l’Ordre des Infirmiers du Congo, une grandiose manifestation, baptisée matinée scientifique sera organisée demain mardi 25 juillet 2017 par la Cellule de l’Ordre des Infirmiers de l’Hôpital général de Référence de Kisenso au sein de la grande salle des réunions du bureau central de la Zone de Santé de cette municipalité.
Pour donner une grande signification à cette manifestation à laquelle plusieurs invités prendraient une part active, il est prévu plusieurs interventions des responsables de la Santé de la Zone de Kisenso.

A en croire le Vice-président Alphonse Kitembo qui livre cette information à la presse, la modération sera assuré par l’IS W. Katambwa. Après l’accueil des participants par le Médecin-directeur de l’Hôpital Général de Référence de Kisenso, il y aura une allocation prononcée par la Secrétaire chargée du genre et famille avant de passer au développement des 4 sous-thèmes retenus notamment : « Quid de l’Ordre des infirmiers en République démocratique du Congo » déplié par le président provincial de Kinshasa ; « La vision de l’infirmier par rapport à l’attente des objectifs du développement durable » qui sera étendu par la président du district BDOM ; « La gestion des soins et leadership infirmier » scotché par Jean Mamvaka, le président cellulaire de l’Hôpital général de Référence de Kisenso et enfin « La thérapeutique de choc contre le paludisme » par PROMED.

Avant la fin de la manifestation, l’occasion sera donnée au Vice-président Cellulaire de l’Hôpital général de Kisenso, M. Alphonse Kitembo de présenter son mot de remerciements.

Nous y reviendrons.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse