Ce 15 octobre à Kinshasa: Sr Nancy Odia présente l’opus ‘’Jésus le Victorieux’’

par -
0 235
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Sauf changement de dernière minute, le nouvel album « Jésus le Victorieux » de la Sœur Nancy Odia Niango, journaliste à la Rtnc, sera présenté officiellement au public le dimanche 15 octobre 2017. Cadre choisi : la salle de fêtes « Fal Bob », dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa, sous le coup de 15h30’.

Déjà disponible sur le marché du disque, l’opus ‘’Jésus victorieux’’ contient 8 chansons dont quelques titres phares en français : ‘’Jésus le Victorieux’’, ‘’le sang de Jésus – Christ donne la victoire’’,… mais aussi des titres en lingala : Elonga (la victoire), Lobiko (la guérison), Makila (le sang),… pour ne citer que ceux–là.

A en croire la cantatrice de l’Eternel : « le but principal de cet album reste avant tout de faire passer le message de Jésus-Christ, tout en montrant au public chrétien et au monde entier que Jésus-Christ reste le seul et l’unique victorieux dans la vie de tout être humain ». Et de renchérir : « il suffit d’associer Jésus dans nos combats, nous en serons bénéficiaires ».

Un parcours élogieux

Nancy Odia a débuté sa carrière musicale bien avant de se lancer dans sa profession de journaliste. Chantre depuis l’école de dimanche à l’Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK), elle a, par après, rejoint la chorale du Groupe Adorons l’Eternel d’Alain Moloto, où elle a évolué pendant trois ans. Ce, avant de se lancer dans la carrière solo. En 2007, Sœur Nancy publie son tout premier album intitulé ‘’DIGRA’’, qui veut dire ‘’Dispensateur de grâces’’.

C’est donc les vœux de prédire que le 15 octobre sera une journée de forte adoration et de louange. L’invitation est donc lancée à tous les amateurs de la bonne musique chrétienne, de pouvoir prendre part à ce grand rendez-vous œcuménique. Tout cela, pour glorifier l’Eternel.

(Sarah Bukasa/Rtg@-World)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse