Catch Le monde du catch en deuil

par -
0 946

Le catcheur Emile Lusemo alias « Ma Nzuzi » n’est plus !

Le catch congolais est en deuil. En effet, le catcheur Emile Lusemo, mieux connu sous le sobriquet de « Ma Nzuzi » est décédé de suite d’une maladie le 4 août 2015 à l’hôpital de référence de Sanatorium dans la commune de Selembao.

Catcheur de talent venu de son Kongo Central natal, il était souvent l’invité du Catch Club Inter-Africa du célèbre Mwimba Texas lors de ses spectacles de catch classique sans fétiche. L’on se souvient encore de ses techniques qui faisaient tomber ses adversaires, même les plus coriaces.

Tous les catcheurs sont priés de lui rendre le dernier hommage ce vendredi 14 août 2015 quand le corps sortira de la morgue du Sanatorium. Il sera exposé dans la cour de l’Institut Pédagogique de Selembao (Référence : Arrêt Masuba à Selembao). Le lendemain samedi 15 août, la dépouille mortelle de Emile Lusemo sera acheminée à Luila dans la province du Kongo Central où il sera inhumé le dimanche 16 août 2015.

La rédaction sportive de L’Avenir présente à sa famille biologique composée de Pétronelle Yala, Nitu Adel, Odette, Simon Nzolantima et Achille Nsombi ainsi qu’à la grande famille des catcheurs les condoléances les plus attristées.

Qu’il repose en paix.  

(Denis Lubindi)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse