Cassant avec la vie de parolier « Christian Couleurs » sur les traces de Félix Wazekwa

par -
0 391
Une vue de la Place des Artistes à Matonge/Ph.tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Un jeune garçon très connu dans le circuit de la musique kinoise sous le pseudo de « Christian Couleurs », se décide aujourd’hui de casser avec sa vie de parolier durant laquelle, il a servi de poule aux œufs d’or pour de nombreux artistes-musiciens les plus connus de la capitale congolaise.

Encouragé par son « vieux », Félix Wazekwa, en qui il adresse tous ses remerciements, « Christian Couleurs » vient d’opter pour une carrière musicale active. Du coup, il prépare son premier disque baptisé « 14ème apôtre » dont un extrait est déjà sur la toile sous le titre « Pythagore ».

De nombreux chanteurs, de nombreux musiciens qui font la une dans le giron de la musique en République Démocratique du Congo, ont eu à s’abreuver auprès de ce jeune parolier. Plusieurs chansons qui font la « une » de l’actualité musicale présentement mais que nous ne pouvons étaler ici, sont des œuvres produites de l’esprit créateur de « Christian Couleurs ». Les amateurs du téléchargement peuvent se régaler en allant, tant sur Instagram que sur YouTube, pour en avoir le cœur net.

Dans sa nouvelle carapace, le chanteur Christian Couleurs souhaiterait qu’un jour, sur la place des artistes à Matonge, l’on puisse aussi lire son nom parmi des milliers connus qui y sont inscrits parce que dans l’ombre où il était, il a aussi beaucoup travaillé. Surtout pour les autres.

Qui dit mieux ?

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse