Carnet rose

par -
0 648
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Vendredi dernier dans un hôtel de la commune de Bandalungwa

Olivier Pengongo et Fanny Bussa se sont mis la corde au cou

Le webmaster de la RTG@, M. Olivier PENGONGO et Mlle Fanny BUSSA se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Avec l’accord des deux familles, ils se sont mis la corde au cou en se mariant devant Dieu et devant les hommes.

L’heureux événement fut célébré dans un hôtel de la commune de Bandalungwa le vendredi 24 juillet dernier dans la soirée. Où de nombreux amis, parents, connaissances, collègues de service de deux époux s’y sont rendus pour les féliciter, les congratuler et leur souhaiter toutes les bonnes choses. Parmi ces personnes venues les congratuler, l’on notait la présence de MM. Jules Kidinda, coordonnateur du Groupe l’Avenir, Mwata Dianzala Lufukona, responsable de l’Administration et des Finances qui représentaient le Président Directeur Général, l’honorable Pius Muabilu Mbayu et l’Administrateur Délégué Général, Mme Christelle Muabilu Midagu sans oublier Simon Kabamba, Directeur des Infos/télé de la RGT@. De nombreux amis sportifs étaient également de la partie dont le sympathique Vidiye Tshimanga, administrateur du Daring Club Motema Pembe et bien d’autres.

Ce soir-là, Olivier et Fanny étaient ravissants et resplendissants au propre comme au figuré.

C’est avec un grand plaisir qu’en compagnie de leurs parrain et marraine ils ont accueilli à bras ouvert les nombreux cadeaux que leur ont apporté les invités.

Ensuite est venue l’heure où ces derniers devaient déguster les mets succulents d’un service traiteur de qualité sous les consignes  d’un service de protocole composé des jeunes femmes courtoises et posées.

Enfin, les invités se sont trémoussés dans la danse sous le rythme de la musique bien filtrée. Bref, ce fut une soirée bien réussie qui sera inscrite en lettres d’or dans les annales de l’histoire du couple Olivier et Fanny. Les invités n’auront nullement regretté leur temps bien au contraire.

Que le Tout-Puissant daigne bénir ce couple à qui nous souhaitons une progéniture nombreuse de qualité pour peupler davantage la République démocratique du Congo.

Olivier et Fanny oyééé …  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse