CAN Gabon 2017: Cet après-midi en match amical à Kinkole

par -
0 1474
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards contre V.Club (1ère période) et contre Imana (2è période)

  • Dix-sept joueurs sont déjà sur place, quatre devaient arriver hier soir, deux attendus ce mercredi et jeudi* L’équipe s’envole le samedi pour Bangui

Comme on le sait déjà, les Léopards de la RDC rencontrent ce dimanche 6 septembre à Bangui les Bazubangui de la RCA dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Cet après-midi en match amical d’entraînement au Centre Kurara Mpova, les Léopards sous la direction de Florent Ibenge joue contre V.Club S.A. en première période et contre DCMP/Imana société en deuxième période. Le sélectionneur national veut tester les joueurs avant d’arrêter le classement probable qui va jouer le dimanche prochain.

Dix-sept joueurs sélectionnés sont déjà sur place Il s’agit des joueurs suivants : les gardiens Kiassumbua, Mandanda, Guelord Nkela ; les défenseurs Issama Mpeko, Joël Kimuaki, Mavinga, Ungenda Bobo, Zakuani ; les milieux de terrain Kamavuaka, Kebano, Mbemba, N’Kololo, Remy Mulumba, les attaquants Bokila, Kabananga, Mabwati, Jires Kembo.

Etaient attendus hier dans la soirée

Il s’agit des joueurs suivants : le défenseur Oualembo, les attaquants Bakambu, Botaka, Mubele

Attendus mercredi et jeudi

Il s’agit de Mpoku Paul José qui, avec Jires Kembo et Remy Mulumba sont venus finaliser leurs documents administratifs (passeports) aux Affaires étrangères.

Arrive ce jeudi l’attaquant Bolasié.

L’équipe nationale des Léopards voyage ce samedi 5 septembre pour Bangui par vol affrété. Il est à noter que le jeudi 3 septembre, une délégation des éclaireurs précédera l’équipe dans la capitale centrafricaine pour préparer l’accueil des fauves congolais.      

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse