Caf-C1 : V-Club-Mafunzo ce dimanche au stade Tata Raphael

par -
0 792
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Depuis hier jeudi à 12 heures, L’équipe de Zanzibar déjà à Kinshasa plutôt que prévu.

C’est hier jeudi 25 février à partir de 12 heures que l’équipe de FC Mafunzo est descendue à l’Aéroport International de N’djili, soit un jour avant la date prévue par les organisateurs. Pour les dirigeants de ce club, l’équipe prendra elle-même en charge toutes les dépenses ayant trait à la restauration et l’hébergement pour ce jeudi. L’objectif de cette descente plutôt que prévu est de bien se préparer pour ainsi battre l’AS V-Club. Il fallait être sur place pour lire la motivation qui animait les athlètes et même le staff technique du Fc Mafunzo. Est-ce un moyen de faire peur aux poulains de Ibenge ?

Rien n’amène les Congolais à donner la chance à cette équipe de Zanzibar, car les souvenirs du match aller, qui s’est joué à Zanzibar, témoignent déjà ce que va être la rencontre retour ce dimanche 28 février au stade Tata Raphael des préliminaires de la Ligue des Champions-Caf à 14 heures 30.

Il revient aussi aux « moscovitches » de ne pas être trop sûr d’eux-mêmes, mais plutôt de livrer à son public un spectacle digne de nom.

A en croire une source proche de la Fédération Congolaise de Football Association, Vita Club veut jouer tous ses matchs internationaux au Stade Tata Raphael que ses supporters ont déjà surnommé, « Nécropole ». Et pour ce match retour, V-Club compte enterrer FC Mafunzo, afin d’obtenir son ticket pour les prochaines rencontres.

Le trio arbitral de ce match est composé des Gabonais Yves Gaston Roponat Mbourou (AC), David Obamba (A1) et Moussounda Montel (A2).

Rappelons que lors du match aller, disputé au stade Amaan de Zanzibar le samedi 13 février dernier, les coéquipiers de Guy Lusadisu s’étaient imposés face au FC Mafunzo sur la marque de trois buts à zéro (3-0). Serait-il facile pour le club de zanzibar de battre V-Club à domicile, malgré cette première victoire des « moscovitches » ?

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse