Bumba/Grand-Equateur: Le stade père Carlos de Bumba désormais homologué

par -
0 217
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est désormais fait. Le brevet d’homologation du stade père Carlos de Bumba a été officiellement remis à la population à travers ses représentants. La plaque y relative a été dévoilée vendredi par l’honorable Jeanine Mabunda.

Accompagnée de Jean-Florent Ibenge Ikwange, sélectionneur national et fils du grand équateur, Mme Mabunda a eu droit à un bain de foule jamais réalisé dans cette partie du pays. La population a bravé le soleil et la distance pour marcher à pieds de l’aéroport jusqu’au stade homologué.

Dans son mot de circonstance, M. Jean-Florent Ibenge a salué les efforts de l’honorable Mabunda et de tous ceux qui ont contribué à la rénovation de ce stade désormais autorisé à recevoir toute sorte de compétition sportive à caractère national.

L’Apôtre d’actions concrètes, Jeanine Mabunda dont les réalisations parlent d’elles-mêmes, a remercié la population pour son accueil avant d’expliquer qu’elle est toujours au service de ses électeurs et de la population. Elle n’hésite jamais à poser un acte en faveur de la population tant qu’elle le peut.

Également présent à cette cérémonie, le révérend père Carlos, auteur de plusieurs actions en faveur de la jeunesse a été applaudi par le public. Le match du jour a mis aux prises les deux grands clubs du lieu. Fc Salongo et Dcmp. Le premier a battu son rival aux tirs aux buts en empochant un million de Francs congolais. Tout s’est terminé dans la réjouissance populaire par un verre de boisson.

(RTM/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse