Brèves musicales

par -
0 603
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pompon Miyake de retour à Kinshasa

Après un long séjour passé en Afrique du Sud, principalement à Capetown, le chanteur Pompon Miyake, un ancien de l’orchestre Viva la Musica Nouvelle Ecriture est de retour à Kinshasa depuis la semaine dernière.

Artiste avéré, Pompon Miyake assure et rassure ses nombreux admirateurs en leur disant qu’au pays de Nelson Mandela, il n’est pas allé en touriste mais a continué de travailler afin qu’à son retour dans la capitale congolaise qu’il avait quittée presque sur les pointe des pieds il puisse clouer le bec à ses détracteurs qui ne lui avaient plus accordé beaucoup de crédit après l’écroulement de l’orchestre qu’il avait monté avec son collègue Bendoson.

Bourreau Mpela prépare « Rococo »

Bourreau Mpela, jeune frère du chanteur Alain Mpela ancien chef du gouvernement Wenge Bcbg qui avait choisi d’évoluer de ses propres ailes, se trouve présentement au studio pour finaliser un disque de 6 titres qui aura en leader le titre « Rococo ».

Misant sur ses capacités de chanteur de charme et d’auteur-compositeur infatigable, le public est en droit de reconnaître que cette fois-ci l’œuvre de Bourreau Mpela sera un best seller. A condition qu’elle soit commercialisée par un producteur sérieux qui lui permettra et facilitera ensuite de prendre distance du rond- point où il semble être pris dans un cercle vicieux infernal.

(Une sélection de Baudouin Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse