Boxe: Le 1er Ministre vole au secours de l’international Botumbe Fiston

par -
0 655
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le calvaire de l’international Botumbe Fiston, boxeur de la catégorie de Mi- Lourd, victime d’un grave accident en ¼ de finale des 11è Jeux Africains de Brazzaville avec l’œil droit tuméfié, va bientôt s’estomper.

Me. Kande, président de l’association regroupant les sportifs de Barumbu avait saisi le 1er Ministre en début du mois de décembre pour la prise en charge médicale de l’athlète. Cette correspondance a bien retenu l’attention du chef du gouvernement.

En effet, dans la correspondance du Directeur de cabinet du 1er Ministre adressée au président de l’Association des sportifs de Barumbu dont Fiston Botumbe fait partie, l’on peut lire ce qui suit : «

Y faisant suite et ce, conformément à la lettre du Ministre de la jeunesse et sports du 21 novembre 2015 adressée à son collègue de la santé Publique à ce sujet. Il est entendu que ce dernier ne manquera pas d’y réserver une suite ».

Tout en remerciant les autorités, Me Kande leur demande de bien vouloir octroyer à son association le numéro matricule pour éviter la mendicité ainsi que les dérangements de toute forme.

Avec l’intervention du 1er Ministre, une solution urgente sera trouvée afin de mettre fin aux souffrances de ce talentueux boxeur Botumbe Fiston.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse