Boxe: La Linaboxe confirme l’organisation du 1er championnat du monde intercontinental UBO

par -
0 78
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-Cependant, report  de la date à cause du visa de largentin

Comme annoncé dans une de nos précédentes éditions, la province du Lualaba et particulièrement les férus de la boxe, s’apprêtent à vivre sur leur sol, un grand événement sportif. Il s’agit du 1er championnat du monde de boxe intercontinental UBO de Poids Lourds. Point de doute possible que ces amoureux de la boxe du Lualaba seront gâtés dans les prochains jours.

La Ligue nationale de Boxe ‘’Linaboxe’’prévoyait d’organiser en date du 18 novembre 2017 en la Salle de l’Assemblée provinciale du Lualaba et ce, sous le haut patronage du Gouverneur du Lualaba Richard Muyej Mangez Mans, le 1er championnat du monde de boxe intercontinental UBO Poids Lourd. A l’affiche Rocky Kaleng (RDC) vs David Walter (Argentine).

Joint au téléphone hier, Mukadi Manda confirme cette organisation mais plus à la date sus évoquée. Le report est consécutif au problème du visa de l’Argentin. Le combat est donc reporté à une date ultérieure.

C’est une organisation ministère provincial de sport de Lualaba en collaboration avec notre compatriote Mukadi Manda, ex champion du monde de boxe qu’on ne présente plus aux amoureux de la discipline.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse