Bolivar & The Warriors Band, finaliste au concours musical en Hollande !

par -
0 385
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Lancé depuis le mois de septembre 2017,  la finale du concours Flavour Land, qui s’est déroulé le 16 décembre dernier, a connu la participation, jusqu’en finale, de l’orchestre The Warriors Band raflant le deuxième prix de la compétition.

Composé de cinq jeunes congolais et deux Hollandais, dirigé par Bolivar Mvulu, The Warriors Band est vainqueur de la province Flevoland qui lui a permis de concourir sur le plan national face aux sept autres groupes venant de onze autres provinces.

Au total, il y avait 96 groupes participants. Parmi les 7 finalistes a figuré le groupe des jeunes congolais qui est sorti deuxième sur la dernière ligne de ce concours réservé aux groupes musicaux créateurs styles particuliers.

« Iyobel », « Danny Schutten », « Goddamn Dinosaur », « Norah Jane », « Ruv Doominod », « Backland » sont les orchestres qui ont disputé avec The Warrior Band le titre de champion de Hollande.

Naviguant entre le reggae urban et afro, Bolivar et ses amis sont programmés à Lelystad au Poppodium Underground, ce vendredi 22 décembre 2017, pour donner un concert caritatif au Festival 3FM Freedom.

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse