Bill Clinton Kalonji et les « Samouraïs » reviennent dans « Lola na Lola »

par -
0 973
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Lola na Lola » est le titre phare du nouvel opus que le leader charismatique de l’orchestre « Les Samouraïs », le chanteur-animateur Bill Clinton Kalonji se propose de lancer sur le marché du disque. Ce disque sera rendu en 6 volumes –une première dans les annales de la chanson congolaise- Il renfermera plusieurs titres dont le «générique –Lola na lola- », « Chambre na salon », « Plat préféré », « Salade niçoise », etc…

Dans « Lola na Lola », Mac In Toch ne va pas par quatre chemins pour gratifier les pasteurs à  sa façon et il dit que le public peut suivre et chanter cet air même à l’Eglise. Tout cela pour démontrer qu’il n y a pas de différence entre ceux qui  se disent musiciens chrétiennes et ceux qui font la musique populaire. Ils utilisent tous les mêmes micros dans des studios et s’asseyent sur les mêmes chaises. Il n y pas de tabou de ce côté.

En attendant, le groupe « Les Samouraïs » ne se lasse point et continue à gratifier ses nombreux fans à travers des productions bling-bling à travers Kinshasa.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse