Bientôt: StarTimes diffusera les series «Fear the Walking Dead » et« Hell on Wheels »

par -
0 746
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’opérateur de télédistribution StarTimes n’a pas fini de répondre aux besoins de sa nombreuse clientèle. Son Département de Marketing de contenu a signé un contrat le mercredi 19 août dernier à Johannesburg en Afrique du Sud avec la chaine American Movies Classics AMC pour la diffusion de sa nouvelle série dénommée« Fear the Walking Dead ».

Cette série explore le début de l’épidémie de peste qui a conduit à l’apocalypse zombie représenté dans ‘The Walking Dead’ un autre programme ayant connu une renommée mondiale. Elle sera diffusée le lundi 24 août 2015 à 03h10 sur la chaine Action à quelques minutes de la diffusion en direct des Etats unis. Il sera répété à 20h00 le même jour.

Contexte

Vivre dans le même univers que “The Walking Dead”, “Fear The Walking Dead” est un drame graveleux qui explore le début de l’apocalypse des morts-vivants à travers la lentille d’une famille fracturée. Située dans une ville où les gens viennent pour échapper, les secrets de blindage et d’enterrerleur passé, une mystérieuse épidémie menace de perturber le peu de stabilité à haute école de l’orienteur Madison Clark (Kim Dickens) et du professeur d’anglais Travis Manawa (Cliff Curtis) qui ontréussi à mettre en place.

La saison 1 comprendra six épisodes et la saison 2 a déjà été commandée pour 15 épisodes.  Après les diffusions le lundi 24 août 2015 aux petites heures du matin, la série sera rediffusée le lundi à 20h00.

A côté de cette série pleine de suspens s’ajoute une autre série originale de l’AMC intitulée « Hell on Wheels » autrement dit « l’enfer de l’Ouest ». Dans ce deuxième programme qui sera aussi diffusée sur la chaîne Action et en langue française, le western fait un retour à la télévision. La chaine du Groupe AB diffusera les trois premières saisons de cette série créée par Joe Gayton et Tony Gayton. Il sera sur les petits écrans à partir du samedi 5 septembre. Avec des personnages charismatiques, intrigants et accrocheurs, la série, rythmée de rebondissements inattendus, est dans la lignée du véritable programme à grand succès aux USA. Elle a trois saisons et a  une durée de 30 minutes par épisode dès début septembre.

Michael Dearham, vice-président du contenu du groupe StarTimes explique : “Il est extrêmement passionnant que nous diffusons ces spectacles fraîches et intéressantes. Nous avons un tout nouveau line-up de contenu avec la «Fearthe Walking Dead” en tête. Tout ceque je peux dire est: « Suivez cet espace »!

Un mot sur l’opérateur StarTimes

 C’est l’operateur principal de télévision numérique en Afrique, présente dans 23 pays africains. L’entreprise couvre 80% de la population du continent, avec un réseau de distribution massive de 200 salle de marque, 3000 dépanneurs et 5000 distributeurs et 4 millions d’abonnés. La vision de la société est de permettre à chaque famille en Afrique de payer et de profiter de la StarTimes atteint cet objectif en combinant le satellite et les systèmes de télévision numérique terrestre pour fournir une plateforme numérique saine et sans fil ouvert télévision numérique.

 

(OM)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse