Bientôt le clip du single « Reine de Saba », une production Wata

par -
0 1122

« Reine de Saba » tel est le titre d’un single que va bientôt lancer l’artiste-musicien Héritier Watanabe en tant que producteur. Ce titre n’est pas à confondre avec l’œuvre du Grand-père Bozi-Boziana ayant le même intitulé.

Ici, il s’agit d’une nouvelle compilation concoctée par l’artiste intelligent, Héritier Watanabe qui donne la primeur à la gent féminine qui l’entoure. A travers cette belle œuvre que les mélomanes principalement les fervents de téléchargements vont se régaler à qui mieux-mieux dans les tout prochains jours.

La source nous signale que cette œuvre, en version karaoké sera bientôt disponible sur YouTube et en téléchargements sur plusieurs canaux dont sur Deezer en cliquant sur http ://www.deezer.com/track/552477302 mais aussi sur d’autres plateformes.

Comme on pourra le remarquer, depuis la sortie de son disque emblématique « Retirada » qui est un véritable porte-bonheur à Watanabe, cet Artiste-musicien-interprète se révèle comme étant une véritable machine à musique qui ne se fatigue point en qui continue à poser des jalons en sachant bien cimenter sa carrière musicale. Félicitations l’artiste.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse