Bientôt Gode Lofombo et Empire Acoustique en concert à travers Kinshasa

par -
0 634
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’année en cours s’annonce merveilleuse pour le bassiste Gode Lofombo et son orchestre  l’Empire Acoustique. Cette formation musicale vient de prendre la résolution de se produire continuellement à travers de nombreux sites de la capitale congolaise.  Une note agréable à ne point en douter qu’il faudra ajouter sur son carnet de bord  après plusieurs sorties à Boma au Bas Fleuve dans la province du Kongo Central. Et partout où cette formation musicale se produit, l’ambiance y a été à gogo si bien qu’à la fin de chaque concert livré, le public refuse de quitter le lieu. Un bon signe pour Godé Lofombo et son groupe qui roulent sur du solide.

Pour aller loin et ne pas donner l’impression d’être un groupe du district de la Funa où il se produit souvent, Gode Lofombo et son bureau nous signalent que les pourparlers sont en cours avec un sponsor de la place et dont les conclusions permettront à « Empire Acoustique » à aller se produire partout à travers la ville province de Kinshasa.

En ce qui concerne son disque baptisé «Ca va bouger » qui traîne encore à sortir, le bassiste Godé Lofombo fait savoir que tout est déjà terminé et on n’attend plus qu’un financement conséquent mais aussi un bon producteur pour décider du lancement de cet album sur le marché. Celui qui publiera l’opus de Godé Lofombo en mettant la main en poche ne regrettera rien. Parole du connaisseur.

 

(Baudouin Kingunza Kikim Afri)     

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse