Bercy Mwana séduit par Héritier

par -
0 442
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Bercy mwana, ancien animateur de Cultura Pays vie de Félix Wazekwa, de Wenge Musica Maison Mère et de Ferre Gola, est séduit par l’orchestre d’Héritier Watanabe dit Touré Ya gaga, selon ses fans de Kinshasa.

Pour l’artiste Bercy, en effet, l’acte posé par Céléo Scram en ayant  mobilisé des artistes musiciens afin d’obtenir sa sortie de prison est une expression de fraternité amplement significative. Pour rappel, l’artiste, il y a peu, avait été reconnu coupable d’accident de circulation, au terme duquel le Centre pénitentiaire et de rééducation de Makala avait ouvert ses portes à ‘’Bercy Mwana’’ comme aiment à le désigner ses fans de Kinshasa.

Coupant court à toute polémique, l’animateur Bercy intervenant  dimanche dernier sur les antennes de ‘’B.one Tv’’, a confié au chroniqueur Papy Mboma que la décision de changer un groupe sera prise en concertation avec ses mélomanes. Entre-temps, certains milieux tentent de convaincre que Bercy Mwana serait séduit par Héritier Watanabe. Puisqu’il ne fait pas exploser la vérité pour arrêter les suspicions, ces milieux-là estiment donc que

Le comportement qu’affiche cet artiste n’est pas un symbole des grands animateurs. « Il devrait avoir les deux pieds sur terre, voilà qu’il paraît chancelant voire hésitant, ce qui n’est pas bon signe pour une carrière. Pourtant, tout avenir s’annonce par la préparation actuelle. Pour l’heure, une double interrogation intéresse le public : les faits et gestes de Bercy le prédisposent-ils à une collaboration en équipe sans qu’il puisse avoir droit au chapitre ? Et, chez Héritier Watanabe, si l’occasion se présente, quel serait son statut ? Les jours prochains nous en diront plus.

(Nzuzi richard, stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse