Basketball: V. Club pulvérise Kola 119-38 hier à la Liprobakin

par -
0 428
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-A suivre cet après-midi INSS-Renaissance

A l’approche de la clôture de la 1ère phase du championnat de la Ligue provinciale de Basketball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’, le statu quo demeure au classement partiel chez les dames, où l’on retrouve deux équipes en tête du peloton, en l’occurrence V. Club et INSS.

Hier au stadium des Martyrs pour le compte de la 15è journée, l’équipe de V. Club a pulvérisé Kola 119-38 au terme d’une rencontre dominée de bout en bout par les pouliches du coach Ade Koko. Le score ayant sanctionné cette rencontre en dit long sur la physionomie ou le film du match.

Le deuxième match de la journée a vu l’équipe d’ISTA tomber de justesse face à l’équipe correspondante de DCMP/K 51-52. ISTA a loupé là l’occasion d’améliorer son capital-points. Il faudra noter que depuis la reprise du championnat au stadium des Martyrs, l’équipe de l’ISTA enregistre là sa 4è défaite d’affilée sur les 5 livrées.

Ce mercredi les férus du basketball kinois vont assister à deux rencontres. L’un des leaders chez les dames, V. Club pour ne pas le citer, croisera Renaissance. Eu égard au rapport des forces en présence, un trois chiffre à l’actif de l’INSS ne surprendra personne.

Quant au 2è match Kauka-Delta chez les messieurs, il s’annonce vraiment intéressant car les deux équipes se valent presque. Ce n’est plus la grande équipe de Kauka d’antan ni Delta d’hier qui faisait parfois trembler les grands. Aujourd’hui, ce sont deux épouvantails qui vont s’affronter pour arracher les deux points du jour.

Ci-dessous les résultats enregistrés hier Mardi 22/03/2016

  1. Club-Kola (F) : 119-38

ISTA-DCMP/K (M) : 51-52

A suivre ce Mercredi 23/03/2016

14h15 : INSS-Kola (F) :

15h45 : Kauka- Delta (M) :

(Antoine Bolai)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse