Basket-ball: V. Club renvoie aux études Yellow Stars 133-26

par -
0 412
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A suivre ce vendredi Hatari-Tourbillon

Le coup d’envoi du championnat de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ a été donné hier au stadium Ymca à Matonge. A cette occasion, l’équipe de V. Club a renvoyer aux études la modeste équipe de Yellow Stars 133-21.

Equipe championne en titre aussi bien de la Liprobakin que du Congo, V. Club n’a pas eu beaucoup des peines pour se défaire de son adversaire Yellow Stars de la commune urbaine de Ngaliema qui revient dans le championnat d’élite. A la fin du 1er quart temps, V. Club s’était imposé 34-07 et à la mi-temps 76-11. A la fin du 3è quart temps, les vert noirs menaient 104-13 et au gong final 133-21.

Interrogé à cet effet, le président de la Liprobakin M. Cilo a déclaré que cette fois-ci, ils ont démarré très tôt le championnat parce que la saison sportive était ouverte depuis un mois. Ils ont programmé des équipes qui sont en ordre sur tous les plans. V. Club a rencontré une équipe montante et d’après les informations en sa possession, Yellow Stars est en train de recruter et de faire appel à ses anciennes joueuses.

Suite du calendrier

Vendredi 11 décembre

14h15 : Hatari-Tourbillon (D) :

15h45 : Delta-DCMP (M) :

Samedi 12 décembre

14h15 : Ndjadi Kumba-INSS (D) :

15h45: Terreur-CSM (M):

Dimanche 13 décembre

13h00 : Kola-Mboka Mboka (D) :

14h30 : Ceforbak-New Generation (M):

Marché Liberté-SCTP (M):

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse