Basket-ball, Samedi 17 mars à l’Ymca: Héritage en danger face à Molokaï à la Liprobakin

par -
0 272
Une phase de jeu du match Mazembe-Malabo King (Ph. Bolia)
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le week-end prochain, les férus de la balle au panier vont une fois de plus se donner rendez-vous au stadium Ymca à Matonge, dans la commune de Kalamu pour vivre de visu les rencontres programmées par la Ligue provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’.

Samedi 17 mars, trois matches intéressants sont à l’affiche dont deux de la version masculine et un en version féminine. En version masculine, Héritage sera en danger face à Molokaï décidé à renouer avec son succès d’antan. Et le clou de la soirée verra Mukasa matcher Ngaliema.

Chez les dames, INSS qui tient à continuer à jouer les premiers rôles, sera face à la modeste équipe de Ngaliema. La bande à Mukoso ‘’Lamama’’ fera de Ngaliema une simple bouchée.

Le dimanche 18 mars, toujours à l’Ymca, la Ligue provinciale de Basket-ball de Kinshasa, a programmé trois rencontres qui ne manqueront pas de tenir en haleine ceux qui vont effectuer le déplacement. Chez les dames, Tourbillon matchera Hatari et chez les messieurs, Biso na Biso sera face au DCMP. Et pour boucler la soirée, Terreur croisera Plus Qu’Un Club.

Rappel des Résultats enregistrés mardi 13/03/2018

  1. DCMP-ISTA (M) : 53-36
  2. Bel’Air-Mukasa (M) : 75-55

Suite du calendrier samedi 17/03/2018

13h00 : Héritage-Molokaï (M) :

14h00 : INSS-La Révélation (D) :

15h45 : Mukasa-Ngaliema (M) :

Dimanche 18/03/2018

13h00 : Tourbillon-Hatari (D) :

14h15 : Biso na Biso-DCMP (M) :

15h45 : Terreur-Plus Qu’Un Club (M) : 

*Flash

Le vendredi 16 mars prochain

Ymca-Ywca/RDC va procéder à la remise officielle du ‘’Prix Ymca-Ywca/Sport’’ 1ère édition2018, Diplômes des mérites sportifs

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse