Basket-ball: L’arbitre Dany Ngalamulume a tiré sa révérence

par -
0 573
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une fois de plus, la mort vient de frapper la grande famille du basket-ball rd congolais. En effet, elle vient de perdre un de ses dignes fils en la personne de l’arbitre Dany Ngalamulume.

Décédé le samedi 17 octobre à l’Hôpital Général de Référence de Kinshasa ex-Mama Yemo de suite d’une longue et pénible maladie, l’arbitre Dany Ngalamulume laisse une bonne progéniture.

Pour la petite histoire, à cause de son savoir-faire doublé de son esprit d’équité et d’impartialité, Dany Ngalamulume a gravi les échelons dans sa carrière d’arbitre de basket-ball jusqu’à devenir arbitre international. Sa disparition est une grande perte pour l’arbitrage Rd congolais de la balle au panier.

Suivant les bribes d’informations en notre possession, la levée du corps de l’illustre disparu de la morgue interviendra le vendredi 23 octobre 2015. Et l’enterrement le lendemain.

La rédaction sportive du Journal L’Avenir saisit cette occasion douloureuse pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et à la grande famille du basket-ball rd congolais.

 

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse