Basket-ball: J&A surprend Ceforbak 61-60 hier à la Liprobakin

par -
0 283
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Deux matches étaient inscrits au calendrier du championnat de la Ligue provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’, édition 2017, au stadium du Stade des Martyrs hier. A cause de la pluie, le premier match SCTP-CSM ne s’est pas joué. Seul le second s’est joué et a vu l’équipe de J&A dominer Ceforbak à l’arrachée 61-60. C’était au terme d’une partie qui a retenu l’attention du public.

Comme souligné dans la précédente édition, l’actuelle édition du championnat de la Liprobakin ne cesse d’enregistrer des résultats aussi invraisemblables les uns que les autres. Cela s’est vérifié une fois de plus hier. Sur papier, c’est Ceforbak qui partait favori face à Jeunesse et Avenir ‘’J&A’’. Mais au finish, J&A a pris le dessus d’un point de différence. Ce qui prouve que la rencontre était âprement disputée du début à la fin.

Rappelons que le mardi 04/04/2017, chez les dames, l’équipe de V. Club, invaincue jusque-là, continue à broyer tout sur son passage. La dernière victime, Révélation, a été taillée en pièces 118-28. Les véclubiennes  avaient effectué une promenade de santé. Le même jour, chez les messieurs, Terreur avait nettement dominé Marché Liberté 93-45.

Suite du calendrier du championnat

Vendredi 07/04/2017

14h15 : INSS- Nzadi Kumba (D)

15h15 : Terreur-M. Liberté (M)

Samedi 08/04/2017

14h15 : Hatari-Yellow Stars (D)

15h15 : Héritage-Delta (M)

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse