Basket-ball: Hatari-V.Club & INSS-Tourbillon, les chocs à la Liprobakin

par -
0 264
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Deux chocs en version féminine sont à l’affiche au calendrier du championnat de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ ce week-end au stadium des Martyrs. On suivra Hatari-V. Club à 15h15, le samedi 11 mars et INSS-Tourbillon.

Que peut-on attendre de ces deux matches ?

A dire vrai, si jadis ces deux rencontres suscitaient un intérêt certain pour les férus de la balle au panier en raison de la force de frappe de ces quatre équipes, il en va autrement aujourd’hui. Avec des équipes totalement remaniées avec la présence de très jeunes joueuses inexpérimentées, Hatari et Tourbillon sont en perte de vitesse. Ces deux équipes n’arrivent plus à atteindre le niveau qui fut le leur. Elles ont très peu de chance face à V. Club et INSS qui jouent présentement les premiers rôles chez les dames.

Chez les messieurs, Molokaï pourra s’imposer ce vendredi face à Marché de Liberté. Il en sera de même pour New Generation face à DCMP, ce samedi 11 mars. Cependant, Héritage-ISTA de ce vendredi et Ceforbak-Terreur du dimanche 12 mars sont indécis.

A suivre ce vendredi 10/03/2017             

14h15 : Molokaï-M.Liberté (M)

15h15 : Héritage-ISTA (M)

Samedi 11/03/2017

14h15 : New Generation-DCMP (M)

15h15 : Hatari-V. Club(D)

Dimanche 12/03/2017

14h15 : INSS-Tourbillon (D)

15h15 : Ceforbark-Terreur(M)

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse