Basket-ball: 3è journée à la Liprobakin

par -
0 691
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Terreur terrorise New Generation 60-41

*Par ailleurs, l’ex-internationale Philo Bompoko a tiré sa révérence à Liège en Belgique

C’est hier au stadium Ymca qu’est intervenue la clôture de la 3è journée du championnat de la ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’. Ceforbak était opposé à Biso na Biso et a gagné par forfait et INSS était opposé à Hatari chez les dames.

Un jour plus tôt, soit le samedi 26 décembre, le choc de la version masculine a vu Terreur infliger à New Generation sa 2è défaite de la saison en le dominant nettement 60-41. En lever de rideau, chez les dames, Mboka Mboka a pris le dessus sur JVK 41-38.

*Nécrologie : décès de l’ex-internationale Philo Bompoko à Liège en Belgique

Le vendredi 25 décembre 2015, pendant que le monde entier fêtait la nativité de notre Seigneur Jésus-Christ, une triste nouvelle nous est parvenue faisant allusion du décès de l’ex-internationale la basketteuse Philo Bompoko vers 4h00 du matin du même jour à Liège en Belgique.

La disparue Philo Bompoko fut l’une de braves Léopards Basket féminin qui avaient fait trembler l’Afrique dans les années 80. Dotée d’un talent immense, elle laisse derrière elle des souvenirs inoubliables.

La rédaction sportive du Journal L’Avenir saisit ce moment douloureux pour adresser à la famille éplorée et à toute la famille du basket-ball rd congolais, ses condoléances les plus attristées.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse