Barbara Kanam se produit à Free Box

par -
0 367
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La vedette de la musique congolaise, Barbara Kanam, promet un show le 10 juin prochain à Free Box, une production baptisée « concert relax ». Celle-ci précède la prestation du showbuzz où l’artiste a reçu les compliments de deux icones et anciennes de la musique congolaise, notamment Mbilia Belle et Tshala Muana, la Mamu Nationale.

Ayant en elle le reflet, le faire et l’idéologie de ses prédécesseurs : Mpongo Love, Mbilia Belle, etc. cette voix ravissante depuis son arrivée dans le monde musicale (nous sommes dans les années 1999 avec la sortie de l’album  « Mokili »), a réussi à s’imposer dans l’univers musical.

Heureuse soit-elle à réussir ce pari où plusieurs ont fait échec, va cartonner dans le marché et répondre aux attentes de plus d’un Congolais. « Mela mayi », le dernier album de cette artiste, reste l’un de plus influent des œuvres que l’artiste a pu offrir à ses mélomanes.

Dimanche 10 juin à partir de 18 heures, tel que posté sur sa page officielle, l’artiste donne un rendez-vous à ses fans pour déguster les œuvres qui ont su marquer sa génération et qui ont rendu sa renommée large. Venez savourer ce que réserve l’artiste.

(Joy Matuzeyi/Stagiaire )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse