Barbara Kanam éblouissante à « Saint James Hall »

par -
0 621
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Samedi dernier à Matonge

Barbara Kanam éblouissante à « Saint James Hall »

Tel que nous l’avions annoncé dans l’une de nos éditions de la semaine écoulée, la chanteuse Barbara Kanam assistée de son groupe musical « Kanam Music » a tenu en ardeur de nombreux mélomanes qui avaient fait le déplacement de l’espace Saint James Hall. Cet espace mythique  que Mopao Mokonzi vient de mettre à la disposition de la crème musicale congolaise pour des productions scéniques sur l’avenue Oshwe à Matonge dans la commune de Kalamu. C’était le samedi 18 juin 2016.  Et, Barbara a laissé une bonne impression de par sa prestation.

Avant cette production de « Kanam Music »,  plusieurs groupes musicaux ont eu à se produire aussi en cet endroit à l’entière satisfaction tant des musiciens que du public. Cela se remarque de par l’engouement des orchestres qui se bousculent désormais à la porte de ce sanctuaire qui, pour le moment, passe pour l’un des meilleurs de la capitale congolaise. Tout le monde veut se produire là-bas pour laisser une bonne impression.

C’est dans cet ordre d’idées que la chanteuse Barbara Kanam, pérennisant sa musique n’a pas voulu rater le train. Elle a affronté le taureau pour prouver de quoi elle était capable en présentant à l’assistance un spectacle sortant vraiment de l’ordinaire.

En dehors de son riche répertoire, Barbara Kanam a offert à l’assistance des interprétations d’autres sensualités féminines africaines dont Myriam Makeba qui ont émerveillées tout le monde.

Infatigable, la compositrice de « Karibu » -œuvre qu’elle produite en 2009 – qui est toujours en tournée en Afrique et en Occident va, incessamment, prendre son avion pour une longue chevauchée en Europe et aux Etats-Unis.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse