Bana C4 en concert « saison II » à Kinshasa

par -
0 953
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Halle de la Gombe connaîtra ce 4 juillet 2015 une ambiance inhabituelle avec le meilleur groupe européen d’afrobeat Bana C4. Composé essentiellement des jeunes originaires du continent africain, le groupe Bana C4 revient à Kinshasa pour concert explosif.

Hiro Lecoq, Dck Valbuena, Bombastik, Dibrazz Rose et Sheng Attori qui déclaraient lors de leur dernier passage dans la capitale congolaise, « il est toujours important de revenir aux sources », comptent donner un spectacle riche en émotion.

Se basant sur les rythmiques typiquement afro, Bana C4 est actuellement le groupe qui fait le pont entre la musique ndombolo, coupé décalé voir aussi la rumba et les sons venant d’Outré mer avec maestria.

Ragaillardis par leur première production sur le sol kinois en 2014, ces jeunes artistes, à en croire certaines indiscrétions, sont déjà sur le sol de Lumumba question d’avoir la température de la capitale africaine de la culture.

Produit par Attitude Fun Too Entertainment, ce show ouvrira ses portes à partir de 16 heures par des activités festives et enfin pour couronner la soirée avec les jeunes artistes de Bana C4, qui, affirme-t-on, ont été inspirés par Papa Wemba, Koffi Olomide, Werrason…

 

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse