Ayant décliné l’offre de Koffi Central: Hiro rentre dans « Bomaye Musik »

par -
0 1300
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Hiro le Coq, chanteur Afro (Francophone) le plus en vue du moment, vient finalement de signer un contrat avec le label « Bomaye Musik ». Un des plus gros accords jamais signés dans l’Afro Francophone, selon notre source.

Après avoir annoncé lors d’une interview accordée à l’équipe de Talents2 Kin, Hiro le Coq avait affirmé qu’il n’était plus un artiste de BOMAYE MUSIK.

Près d’une semaine avant le lancement du single « Aveuglé », Hiro a été approché par le label Koffi Central, lorsque Bomaye Musik traînait les pas pour lui proposer un contrat. Mais Le Grand Mopao « Koffi Olomide » n’a pas su avoir les mots pour convaincre Mr Propre à rejoindre son label. Il n’y a pas que Koffi Central, qui a été séduit par le talent d’Hiro Le Coq; le label Jeericho de Charles Tabu connu pour le management & booking d’artiste comme Maître Gims, Dj Arafat, Mhd,Black M,… voulait aussi le signer pour développer sa branche production. Mais aussi le jeune brazzavillois qui s’est lancé dans l’événementiel à Kinshasa Yacin Mvila, qui selon nos sources, a proposé un contrat de production à l’artiste. Mais vu son manque d’expérience dans le domaine, Hiro n’a pas eu à valider son offre. Alors que celui-ci a eu à le produire en prestation à deux reprises à Kinshasa en 2016.

Lors de son dernier séjour à Kinshasa, pour le compte de la soirée J’s8 Hip Hop and Rnb, Hiro s’est vu par le plus grand hasard logé dans le même hôtel que philo, son ancien producteur en ce temps-là. Ce qui a permis à Mr Bomaye Musik de reprendre les négociations pendant les petits déjeuner et autres fort du succès d’aveuglé.

Ce contrat avec Bomaye Musik prévoit la production de plusieurs albums, mais nous n’avons pas la précision du ‎nombre. Deux millions de vues sur YouTube avec Aveuglé ‎en 3 mois. A titre de comparaison, Hiro Le Coq fait mieux en solo que Bana C4, avec son hit « Aveuglé » il atteint plus 2 millions de vues en un temps record. Ce que le groupe Bana C4 n’a pu faire avec ses meilleurs hits. Son titre « Aveuglé » est programmé pour cette rentrée sur Oklm Radio ainsi que d’autres radios de l’hexagone.

(Altesse Mak)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse