Avec ses danseuses londoniennes: Nathalie Manzangi en tournée aux Emirats Arabes Unis

par -
0 454
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tel père, tel fils dit un adage mais ici, il s’agit d’une fille. Elle s’appelle Nathalie Manzangi, elle est l’enfant de Teacher Safro Manzangi, ancien feu follet de l’orchestre Victoria Eleison Dream Team Dream Band qui avait quitté cette formation musicale pour entamer une carrière solo en Grande Bretagne.

Auteur-compositeur infatigable, doublé d’un arrangeur hors pair, Safro Manzangi a été, depuis de nombreuses années, le collaborateur direct et parfait de Nkwa Mambu King Kester Emeneya qui n’a ménagé aucun effort pour le faire sortir du lot.

Outre son ingéniorat en son obtenu à Londres, Safro Manzangi s’active aussi à la formation des jeunes anglais à la musique. Spécialement il leur enseigne les tournures de la chanson congolaise dans le contexte de la mondialisation.

C’est dans ce cadre que sa fille, Nathalie Manzangi, a eu l’idée de monter un groupe de danse avec quelques londoniennes. De source crédible, ce groupe se défend bien à Londres. Au cours d’une production le mois passé, la cheftaine Nathalie Manzangi a eu à décrocher un contrat très alléchant pour une escapade dans les Emirats Arabes Unis avec son groupe. Chose dite, chose faite. En compagnie de la diva américaine et de son groupe, Nathalie Manzangi, se trouve déjà à Dubaï où, on nous annonce, qu’elle fait déplacer les montagnes.

 (Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse