Avec l’appui du Studionj à Paris: Le Général Defao très sollicité par ses paires

par -
0 728

Depuis qu’il avait fait le déplacement de la capitale française pour un featuring avec un chanteur kenyan de renommée, le Général Def Defao, patron de l’orchestre Big-Stars voit son calendrier du travail prendre une autre extension.

En effet, depuis Paris, celui que les sommités de la chanson africaine, singulièrement congolaise appellent affectueusement  » Gêné Gêné Gêné  » est retenu au Studionj de Serge Kabangu pour placer sa belle voix dans de nombreuses compiles en réalisation dans cette structure d’enregistrement.

C’est tout le monde qui veut faire des featurings avec Ya Matumona Gêné et ce dernier ne donne aucun signe de fatigue parce qu’il veut satisfaire tous ceux qui ont besoin de sa voix. A titre d’exemple, nous fait savoir un observateur averti résidant dans l’hexagone, plusieurs têtes d’affiches des orchestres kinois et voire même des novices à la recherche de la perfection gravitent autour du compositeur d’amour académique pour bénéficier de la beauté de sa voix. A l’exemple du chanteur Guylaine Mayindu dit le mannequin de Paris qui travaille déjà avec Defao au Studionj.

De son retour à Kinshasa, le Général Defao signale que cela ne dépendra que d’un bon producteur qui mettra ses mains en poche pour le faire produire à Kinshasa et c’est de bon cœur qu’il débarquera dans la capitale congolaise pour jouer, d’ailleurs, conclut-il son groupe, le Big-Stars s’y trouve déjà.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse