Avec l’appui du mécène Liwa Mandalu

par -
0 1119
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Empire Bakuba nouvelle formule » de Papy Tex a réussi sa 1ère répétition publique à « Kabinda Center »

*Germain Kanza, Dominique Mabua et Lofombo à la rescousse

Dans le souci de remonter le groupe Empire Bakuba héritage laissé par Pépé Kabasele Yampanya, Matolu Dode Papy Tex a fait un véritable rappel de troupe avec des musiciens qui ont accepté de travailleur avec lui.

Grâce à l’appui logistique du mécène évènementiel Liwa Mandalu (Liman) qui dispose d’un équipement de musique pimpant neuf, ce mémorable orchestre vient de réussir sa première séance de répétition. C’était le samedi dernier à l’espace « Kabinda Center » dans la commune de Lingwala.

Dans l’entretemps, Papy Tex est incessamment attendu à Kinshasa. Pour la nouvelle équipe sur scène, on a pu distinguer les chanteurs Germain Kanza , Djodjo Ikomo , et Bienvenu (qui a évolué tour à tour dans l’Empire Fondation de « Boeing 737 » et Big One de Djuna Mumbafu), le chorégraphe Dominique Mabua, le guitariste bassiste Godé Lofombo ainsi que l’animateur Tison Tshimbuta venu de Delta Force.

La source nous signale que le guitariste Lofombo aurait cédé tous les musiciens de son groupe « Empire Acoustique » pour besoin de la cause tandis que le sanctuaire « Kabinda Center est retenu comme étant le nouveau siège de l’orchestre qui est attendu sur place chaque samedi.

Papy Tex, le président de l’orchestre voudrait que l’équipe puisse travailler en parfaite collaboration.

Des chansons telles que « Mamie », « Betibi » ou encore « Mabele riche «  de Papy Tex ont été interprétées à la grande satisfaction du public.

(Franck Ambangito) 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse