Aux prochaines échéances électorales: Werrason voudra servir le pays en tant que député

par -
0 501
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La nouvelle est répercutée presqu’à travers plusieurs plateformes  annonçant qu’à la prochaine législature le « Roi de la forêt » va postuler à la députation nationale. Cette information loin de surprendre le public et singulièrement les « bana zamba » tombe bien à pic.

Car, au cours d’une entrevue ave notre confrère de Top Congo, il n’a pas caché ses intentions et il a clamé haut et fort qu’en dehors de la musique un domaine qu’il a, du reste, bien maîtrisé, il ne voit rien d’autre qu’il pourra faire si ce n’est défendre les intérêts tant des autres artistes-musiciens que du citoyen lambda don il voudra devenir un véritable porte-parole, une fois au perchoir de l’Hémicycle.

Mais Werrason persiste et signe en disant que s’il change sa vie, il ne deviendra pas la politicien avide de la politique mais un vrai défenseur des intérêts de la population démunie.  Et il signale que sa candidature sera accompagnée de ceux d’une vingtaine de membres de son Association baptisée « A nous le Congo » qui, dans les tout prochains jours sera muté à une plate-forme de la société civile.

Comme l’on peut dores et déjà constater, outre sa musique qui bat présentement pavillon dans la cherche rythmique traditionnelle nationale, l’artiste-musicien le plus populaire de la RDC, dans le souci de vouloir servir ses compatriotes en cette année élective, a pris la résolution de construire, à travers le pays, de nombreux stades où vont, à la longue s’exprimer de talentueux sportifs que regorge notre pays.

Cela est aussi une preuve qui démontre que pour sa candidature, Werrason sera vraiment voté à la majorité de voix. C’est là aussi, une façon de servir la Nation.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse