Auteur-compositeur talentueux Golf: Dikando se signale au studio avec l’assistance de Koffi Alibaba

par -
0 135
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il y a plusieurs années passées, un groupe musical baptisé Tufurayi Musica avait défrayé la chronique surtout à cause de la gentillesse de son président et donateur, le sémillant Werthos qui mettait continuellement à l’aise les chroniqueurs de musique et surtout pour la constance de la voix de son chanteur leader, Golf Mukokoli puis, avec la vague de la naissance de plusieurs orchestres à Kinshasa, on n’a plus entendu parler de Tufurayi Musica.

Aujourd’hui, ayant compris qu’il avait encore du talent à revendre, le chanteur Golf Mukokoli, rebaptisé Golf Dikando, tente de revenir sur l’estrade musical populaire, en lançant premièrement un disque sur le marché. C’est ainsi qu’avec l’assistance du chanteur Koffi Alibaba, un ancien des groupes Anti-choc et Big Stars, il se trouve au studio SMK de l’ingénieur de son Godé Lofombo à Bumbu, pour l’enregistrement d’un nouvel opus dont on se garde encore à donner le titre phare afin de ne pas éveiller certaines susceptibilités.

Golf Dikando Mukokoli et Koffi Alibaba sont deux ténors de la musique, fierté de la commune de Bumbu, qu’ils considèrent toujours comme étant leur véritable point de dilection pour éclore. Ils sont capables de colmater les brèches.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse