Auteur compositeur populiste

par -
0 566
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Jean Goubald retrace les vraies réalités de la société

A l’écoute de toutes les chansons écrites par l’artiste musicien Jean Goubal Kalala (photo ci-contre), l’on se rend vite compte que c’est un auteur compositeur de charme qui ne va nullement rechercher ses sources dans le décor polémiste. Peintre avéré de la société, il ne fait que ressortir à la face du monde ce qui se passe autour de lui. Un vrai distributeur des faits de la société.

Orientant ses reflexes dans des faits qui se passent dans son environnement, Jean Goubal qui se révèle être un artiste musicien et chanteur prolixe, n’hésite pas d’exprimer à travers ses œuvres des réalités sociales vécues dans son entourage immédiat.

En écoutant religieusement des chansons contenues dans ses deux albums : « Bombe anatomique » et « Normes » on se rend vite compte que c’est avec un cœur bien ouvert et dispos que le troubadour Jean Goulal que nous avons connu en ses débuts vers les années 90 est resté le même.

Un vrai orateur populiste qui ne laisse rien passer à ses côtés car tout lui inspire quelque chose et il s’adresse à la population sans anicroches. Déjà sur sa table de nombreuses invitations ne cessent de tomber pour des productions VIP tant au pays qu’à l’étranger.

Auditionnez ses œuvres avec une attention soutenue et vous nous en direz des nouvelles !

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse