Aujourd’hui le 31 mars 2015: Lubumbashi reçoit la 2ème campagne médicale présidentielle

par -
0 737
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après l’étape des autres provinces ciblées, c’était hier lundi 30 mars 2015 le tour de la province du Katanga précisément dans la ville de Lubumbashi de recevoir la deuxième campagne médicale présidentielle. Tous les matériels étant déjà sur place dans ville cuprifère, il ne restait que le démarrage des travaux consistant bien entendu à soigner les malades gratuitement pendant un mois, soit du 30 mars au 30 avril 2015.

C’est pour autant dire que le démarrage a eu lieu hier lundi dans deux grands hôpitaux de référence de la place, notamment Jason Sendwe et hôpital militaire de la Rwashi. Cela, en présence de plusieurs personnalités et représentants des autorités de la province. Une occasion pour le docteur Kangudia, médecin de la présidence de la République d’appeler toutes les deux parties patients et soignants au bon sens pour la bonne réussite de cette initiative du chef de l’Etat congolais Joseph Kabila Kabange.

Très satisfait, les bénéficiaires ont loué les efforts consentis par le garant de la paix en Rdc, tout en lui souhaitant plein succès durant son mandat et préfèrent que de tels actes se pérennisent dans notre pays. Ainsi dit, le ton pour le traitement sera donné mardi 31 mars 2015 toujours à Lubumbashi dans les hôpitaux ciblés.

(Roger Ngandu)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse