Aujourd’hui à Kinshasa

par -
0 687
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Lancement du programme régional de mise à niveau de l’industrie de l’Afrique centrale

Dans un communiqué parvenu à la rédaction du Journal L’Avenir, le ministère de l’Industrie, en partenariat avec la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) et la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) procède le 17 novembre 2015 à l’hôtel Memling à Kinshasa, au lancement officiel du Programme régional de mise à niveau de l’industrie (PRMN) de l’Afrique centrale en République démocratique du Congo.

Il sied de souligner que le PRMN poursuit l’objectif de soutenir la dynamique de mise à niveau, d’amélioration de la compétitivité du tissu industriel et de création de nouvelles entreprises à travers une assistance technique fondée sur un ciblage adéquat des secteurs prioritaires. Il permettra également d’améliorer l’environnement des entreprises tout en assurant le renforcement des capacités des structures d’appui et des consultants nationaux pour leur permettre de fournir des services conformes aux bonnes pratiques internationales dans les domaines d’expertise, de conseil, de formation, d’information et d’étude aux entreprises.

Disons qu’il bénéficie de l’appui financier de l’Union européenne. Son exécution technique est assurée par l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI).

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse