Aubin Minaku à l’investiture de Yoweri Kaguta Museveni

par -
0 438
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le président de l’Assemblée nationale Aubin Minaku a quitté Kinshasa mercredi 11 mai  à destination de Kampala, en Ouganda, où il va représenter le Président de la République, Joseph Kabila à   l’investiture du Président ougandais réélu  chef de l’Etat en fevrier  2016.

Minaku  saisira cette occasion pour discuter du renforcement des liens de coopération, déjà au beau fixe, entre Kinshasa et Kampala. Il est accompagné dans ce déplacement  du conseiller principal  du Chef de l’Etat au collège diplomatique  Barnabé Kikaya Bin Karubi.

 Raymond Tshibanda en visite de travail à Johannesburg

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Raymond Tshibanda, a quitté Kinshasa mercredi à destination de Johannesburg, en Afrique du Sud, pour une visite de travail.

Rien n’a filtré sur l’objet et la durée de cette mission. Il convient toutefois de rappeler qu’en avril dernier, la RDC avait dépêché en République sud-africaine un émissaire pour entamer des discussions qui devraient aboutir à la récupération des minerais exportés « frauduleusement » de la RDC vers la RSA. Le chef de la diplomatie congolaise est accompagné du ministre des Mines, Martin Kabwelulu.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse