Au terme d’un concours sur les abonnés

par -
0 632
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

StarTimes offre aux cinq gagnants un voyage à la Bundesliga

Ce scoop a été livré dans un briefing du service marketing de StarTimes. En effet, cet opérateur de télédistribution  vient de lancer la campagne « Gagnez un voyage en Allemagne ». Ce concours qui concerne les anciens et nouveaux abonnés, vise notamment à stimuler les Congolais à souscrire aux offres et à suivre le championnat allemand de la Bundesliga dont Startimes détient l’exclusivité.

Après la campagne « décodeur pour tous », cette nouvelle a été publiée au lendemain de la signature officielle du contrat intervenue le 9 juin dernier  à Tianjin Henda Hôtel au Kenya, entre Xinxing Pang, Président du Groupe StarTimes et Jörg Daubitzer, gestionnaire de la branche commerciale de Bundesliga, le championnat allemand de football.

Ce contrat qui lui a permis d’acquérir l’exclusivité de diffusion de ce championnat d’élite dans son bouquet jusqu’en 2020, offrant ainsi pour les cinq prochaines saisons (2015-2020), un véritable régal aux fans du ballon rond.

Cette campagne qui vient d’être lancée, va amener cinq Congolais abonnés en Allemagne, pour être les témoins oculaires de cette grande compétition de classe mondiale.

Les conditions abordables

La campagne qui a démarré le 15 juillet, va s’étendre jusqu’à la fin du mois de septembre de l’année en cours. Les conditions sont inclusives et favorables à tous les abonnés. Pour participer, c’est simple : l’achat d’un décodeur StarTimes ou de se réabonner pendant cette période, pour être candidat éligible pour ce voyage. Un tirage au sort sera effectué chaque semaine sur le plateau de la chaîne nationale RTNC, d’où seront connus les vainqueurs. À la fin de ladite promotion, cinq heureux gagnants prendront leur envol pour ce périple allemand.

Une nouvelle qui tombe à pic pour les amoureux du sport-roi qui n’hésiteront pas de tenter leur chance d’aller festoyer en live, l’ambiance des grands stades de la célèbre Bundesliga. En effet, l’un des rêves de jeunes férus du football international consiste sans doute à voir se produire sur l’aire de jeu des clubs tels que : Bayern de Munich, Borussia Dortmund, Shalk 04, Bayern Leverkusen dans lesquels évoluent les adulés tels que Franck Ribery, Ariel Robben, Neuer, Muller, Klose, Podolski…. Et comme on le comprend, la réalisation de rêve devient plausible.

Par ailleurs, le communiqué de presse confirme que StarTimes se chargera de toutes les démarches  du voyage. Le compte à rebours vient donc de commencer. Les abonnés qui ne feront pas le déplacement, a indiqué la source, vont se régaler, eux, à partir d’août 2015, avec neuf matchs par jour. Ce qui fera un total de 306 matchs par saison, avec 18 équipes participantes.

La source précise, enfin, que cette campagne est une passe décisive qu’offre Startimes à ses abonnés. Il ne leur reste qu’à placer la balle au filet, pour fêter en live la Bundesliga.

 

(Onassis Mutombo)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse