Au rythme des cantiques de jeunes

par -
0 990
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’Eglise « Cité de Libération » en croisade à Mombele 

Sous le titre « One pay of miracle », l’Eglise « Cité de Libération », E.C.I., située sur l’avenue Bateke n°10 au quartier Mombele dans la commune de Limete organise une grande croisade d’évangélisation animée par le  maître des céans le révérend Pasteur Mbo Liema.

Ce sera le jeudi 20 août 2015 à partir de 15heures et les lampions vont s’éteindre dans la soirée vers 19heures.

Tous les enfants de dieu sont invités à prendre une part active à cette campagne qui va avoir comme thème principal le Message que Dieu a inspiré à son disciple sous l’intitulé « Un jour Dieu peut tout ». Notre Dieu est Vivant  a dit le Révérend Pasteur Mbo Liema, Il peut faire tout. Et si ton Dieu est mort, essaie le Mien, ne cesse-t-il de dire à tous les chrétiens avides de la bonne parole.

A travers cette croisade qui fait couler beaucoup d’encre dans les annales de l’Eglise « Cité de Libération » sera une occasion propice à tous les enfants de Dieu venant de tous les horizons pour voir de visu les démonstrations divines qui corroborent  les enseignements stipulés dans le message source de ce fait car, nul n’ignore que l’Eternel ne ment jamais. Il rempli toujours à  la perfection les avertissements qu’Ils formulent à tous ceux qui croient en lui afin qu’ils ne périssent point et aient une vie éternelle.

De nombreux groupes d’adoration des jeunes  tant de Mombele que ceux  venus d’autres communes vont se relayer pour apporter un plus à la glorification de l’Eternel.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse