Au Festival BOMOKO ce samedi: Fabregas en concert au Foyer de Bandalungwa

par -
0 725
le chanteur Fabregas Mbuyulu
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

De plus en plus des invitations ne cessent de tomber sur la table du chanteur Fabregas Mbuyulu qui, pour le moment, passe pour l’artiste le plus sollicité sur le plan de la production.

Chaque semaine qui file, celui qu’on appelle dès maintenant « le maestro de la rumba congolaise » est en concert quelque part dans la ville province de Kinshasa. Ce, à l’entière satisfaction du public.

C’est ainsi que sur invitation de Festival « BOMOKO » qui tient ses activités présentement au Foyer social de Bandalungwa, Fabregas le Métis noir va y livrer un concert formidable ce samedi 9 juillet 2016. Le public aura droit aux nombreux décibels que ce jeune artiste et son groupe vont déverser à la ronde pour la satisfaction de tous.

Comptant sur le marché 3 opus qui défendent bien sa classe et le place en bonne position sur l’échiquier de la chanson Rd-congolaise, Fabregas, tel un petit poisson qui est devenu grand, restera toujours le même meneur d’hommes qui fait déplacer des montagnes à toutes ses productions. En ce sens, ce weekend à Bandal dans la soirée, il sera à même de rééditer cet exploit dont on lui reconnait.  Et comme dirait mon autre : « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ».

Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse