Au Bureau de l’Assemblée nationale: Corneille Nangaa dépose le Rapport annuel de la CENI pour la période juin 2016-mai 2017

par -
0 284
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Conformément à l’article 28 de la loi portant organisation et fonctionnement de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) telle que modifiée à ce jour, le Président de la CENI, Corneille Nangaa Yobeluo a déposé au Bureau de l’Assemblée nationale, hier lundi 12 juin 2017, le Rapport annuel de la CENI pour la période qui va de Juin 2016 à Mai 2017.

En effet, l’article 28 de la Loi précitée fait obligation à la Commission électorale nationale indépendante à présenter un rapport annuel à l’Assemblée nationale en sa session de mars et à la fin de chaque processus électoral et référendaire.

En Exécution de cette obligation, les Membres de la CENI, sous la conduite du Patron de la Centrale électorale ont effectué le déplacement du siège de la CENI vers le Palais du peuple, siège des institutions parlementaires. Sur place, les Membres de la CENI ont été reçus par le Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Aubin Minaku Ndjalandjoko

Le Rapport annuel de la CENI couvre la période allant de juin2016 à mai 2017. Il retrace les activités réalisées par la Commission électorale nationale indépendante au cours de l’exercice susvisé et s’articule suivant le plan global ci-après: Introduction; Première partie : Consultations politiques, cadres de concertation, formation et échanges d’expériences ; Deuxième partie: Révision du fichier électoral; Troisième partie : Administration, finances et patrimoine.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse