Attendu aujourd’hui à Paris: Le concert de Fally Ipupa annulé

par -
0 507
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Fally Ipupa était attendu aujourd’hui jeudi 22 juillet 2017 sans la salle « La Cigale » à Paris, en France, pour un concert en faveur des enfants programmée dans le cadre de la journée des enfants africains».

Le décor était déjà planté et on attendait plus que l’arrivée de l’artiste pour commencer la fête. Mais alors qu’on y était une nouvelle alarmante est tombée sur la toile. Les combattants qui, d’ailleurs avaient annoncé la bonne nouvelle de laisser les musiciens congolais aller e produire en Europe se seraient rétractés et ont dit niet à cette annonce. Ainsi, aucun musicien congolais n’est autorisé à jouer dans le vieux continent.

Saisissant la nouvelle, le FNAC et Décibels-Productions, les organisateurs de ce spectacle, viennent de rendre publique la décision de la Préfecture de Paris qui interdit ce concert dans la capitale française pour raison de sécurité.

Les billets vendus seront remboursés dans un délai de 2 mois. Il est donc demandé à tous ceux qui ont déboursé leur argent pour assister à cette production de Fally Ipupa de prendre leur mal en patience et de recontacter les organisateurs pour se faire rembourser. Dans le calme.

La question qu’on se pose maintenant est celle de savoir si, à son tour,  le concert d’Héritier Watanabe prévu à l’Olympia de Paris le 17 juillet 2017 ne sera pas annulé ?

(Kingunza Kikim Afri et Christelle Luyeye)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse