AS V. Club : Les entrainements reprennent aujourd’hui

par -
0 416
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les joueurs de l’AS V club reprennent les entrainements jeudi 29 décembre au stade Tata Raphaël sous la direction du coach Zico Kiadivuila, adjoint de Florent Ibenge. Cette reprise, se fera sans les joueurs étrangers partis tous en congés d’une semaine dans leurs pays respectifs.

Il s’agit de Felix Gerson (Swaziland), Mthunzi Shikisha (Swaziland), Baderson Madjer (Botswana), Omar Sidibe (Mali), Traore Idriss (Mali), Ernest Sugira (Rwanda).

Par contre, Diakite Daouda, est lui appelé en équipe nationale du Burkina Fao pour prendre part à la CAN/Gabon 2017. Il en est de même du Zimbabwéen, Oscar Machapa. Pour ceux qui sont à Kinshasa, cette reprise d’entrainement s’inscrit dans le cadre des préparatifs du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Caf. Pour rappel, au championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), les Dauphins noirs de Kinshasa occupent la première place à la zone de développement Ouest avec 36 points pour 15 sorties, avant sa suspension le 16 décembre par l’ancien ministre de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Denis Kambayi. Au tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, l’AS V. Club sera opposé à Royal Léopards du Swaziland.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse