AS V. Club : deux matchs, deux nuls en Afrique du Sud

par -
0 376
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Dcmp étrille RCK

L’AS V. Club de Kinshasa, l’un des représentants de la RDC à la 21ème Ligue des Champions de la CAF, séjourne depuis une semaine, au pays de Nelson Mandela pour un stage bloqué. Elle a quitté Kinshasa dimanche 29 janvier dernier pour Johannesburg.

L’équipe chère au Général Gabriel Amisi Kumba dit « Tango Four » y a déjà livré deux rencontres amicales comme prévu.

Le mardi 28 janvier 2017, les Dauphins Noirs ont fait match nul contre Highlands Park, 3ème au classement du championnat sud-africain (1-1). Le but vert noir était l’œuvre de Mukoko Batezadio.

Samedi 4 février 2017, l’équipe de l’AS V. Club, conduite par le coach Zico Kiadivila, a encore fait match nul contre Witbank Spurs  (1-1). Le but est du camerounais Yazid Atouba Emane.

Rappelons  que l’AS V. Club joue au Swaziland contre Royal Léopards le samedi 11 février 2017.

Dcmp étrille RCK par 4-1

Le Daring Club Motema Pemlbe était en amical samedi au stade des Martyrs de la Pentecôte contre le Racing Club de Kinshasa. Cette dernière équipe a été surclassée par les Immaculés. Score du match, 4-1 et les buts étaient de Makusu Mundele, Kazadi Kasengu, Ricky Tulengi Sindani et le nouveau venu Vinny Bongonga, ancien d’Arc-en-ciel avec Ricky Tulengi et meilleur buteur de l’EPFKIN 2014-2015. Celui de RCK Raw Bank est l’œuvre de Mundele Ngangu dans les ultimes minutes de la partie.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse